Photographe Paris 18eme

Puisqu'une image vaut plus de 1000 mots, je suis photographe professionnel de personnes épanouies... à Paris. Je suis un photographe de personnes, de sensations fortes, d'émotions, de portrait, de prise de vue, de beauté, d'événements. J'aime être en contact, être au plus près de vous, discuter avec vous et de ressentir les mêmes plaisirs, la beauté des choses simples, d'une lumière, d'une ombre qui se déploie, je suis réceptif... Mon œuvre laisse une grande place aux véritables moments d'émotions, aux instants volés et aux jeux de lumières. Je me suis fait une spécialité de photographier les personnes : familles, couples, bébés, demandes en mariage, voyages de lune de miel.... Tous ces moments qui marquent nos existences. Mais aussi en architecture immobilière de prestige pour particuliers, entreprises, boutiques, restaurateurs... j’aime Paris ! 

Séances de photo à Montmartre

Le 18e arrondissement ! Paris 18 est regroupée autour de la ravissante colline de Montmartre, vieux bourg médiéval habité autrefois par Picasso et Dali, et de la féerique et majestueuse basilique du Sacré-Cœur. Ses rues escarpées donnent une perspective imprenable sur la ville, alors que le cabaret emblématique du Moulin-Rouge, qui se trouve dans la partie inférieure, est un lieu touristique et nocturne. Paris 18, c’est un symbole, un des symboles de Paris. 
"Il est 5h du matin, Paris s'éveille" ? Ça me fait penser à un petit matin à Montmartre. Je rejoins les futurs mariés pour leurs photos de couple à Montmartre. Nous arrivons le soir à l'hôtel, nous réalisons une séance photo en soirée, sur la toiture de l'hôtel avec une vue sur les Buttes Chaumont. Le jour suivant, le temps clair nous réserve un merveilleux moment : un lever de soleil sur les Buttes Chaumont et le Sacré Coeur. Nous partons ensuite vers Montmartre. "ll est 5h du matin, Paris s'éveille." Les ruelles sont désertes. On se promène dans les impasses, les heures défilent. Progressivement, les serveurs du 18ème arrondissement de Paris ont aménagé les terrasses, puis les écoliers se sont rendus en classe et entre deux photos originales, deux clichés, nous avons croisé les coursiers un par un... Pause. Du café et des viennoiseries. Une excuse parfaite pour faire de cette séance photo un double moment de plaisir. Le jour apparaît et fait ombrager les arbres sur le devant des cafés. L'air devient plus chaud dans notre arrondissement de Paris. Moment privilégié pour reprendre le shooting, des portraits, en bref des photos de qualité. 
Je voulais partager avec vous ces quelques lignes à propos de cette séance photo de mariage. Et vous qu’attendez-vous ?

Using Format