Ivan Bastien photographe professionnel Paris Ile-de-France


Photographe couple

Les selfies, c'est sympa, mais ça va cinq minutes !
Savez-vous que votre visage sera toujours déformé sur un selfie ? Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes obligé de vous photographier de tout près, donc au grand-angle. Ce qui a tendance à faire ressortir le centre de l'image. En général : votre nez. Ou (si vous optez par la très populaire photo en plongée) : votre front.



Si vous voulez des photos de couple professionnelles (vous deux, en amoureux, en toute décontraction, sans la moindre déformation faciale), il y a une solution toute simple : faites appel à un photographe professionnel.

 


Si vous faites une recherche sur Internet, vous en trouverez des tas. Beaucoup proposent des séances en studio en font de l'excellent travail. Les poses et les éclairages sont prévus à l'avance. Tout est très scénarisé.

Si vous cherchez autre chose, je peux peut-être faire quelque chose pour vous. Je procède tout à fait différemment. Ce ne sont pas mes clients qui viennent à moi, c'est moi qui vais à eux. Je me déplace GRATUITEMENT sur le lieu de leur choix, avec mon matériel. Celui-ci me servira à compléter la lumière naturelle s'il n'y en a pas assez. Ça peut arriver. Mais mon objectif reste toujours de privilégier la lumière naturelle. Parce que c'est la plus belle, tout simplement.

Le shooting dure en général deux heures maximum. Nous pourrons prendre notre temps, faire connaissance, travailler en toute décontraction. Ça aide, pour avoir l'air détendu sur une photo ! Nous serons dans le décor de votre choix (et nous pourrons même en changer en cours de séance). Et j'essaierai de créer des images qui soient à la fois belles et pleines de vie. Des images qui soient fidèles à vos personnalités, qui révèlent votre couple et les liens uniques qui vous unissent. A l'opposé des clichés produits à la chaîne.

Quelques jours après le shooting, vous aurez accès à une galerie privée qui vous présentera vos photos (au moins une cinquantaine), parmi lesquelles vous pourrez faire votre choix. Plusieurs formules vous seront proposées (voir tarifs). Et vous pourrez bien entendu me demander tous les supports possibles et imaginables (tirages papier, albums, tableaux, clés USB, etc...).

Alors, à bientôt !

Témoignage

« La séance restera un beau souvenir. Et le résultat est encore mieux que ce que nous imaginions. Merci ! » Céline P. sur mondevis.com (21/07/2017)

Cliquez ici pour voir d'autres avis de clients...

Using Format